Depuis que la Porsche Taycan a été dévoilée il y a quelques jours et qu'elle aurait affiché un temps au tour du Nurburgring de 7 minutes et 42 secondes, Tesla prépare une contre-attaque qui lui permettrait d'établir un meilleur temps avec un nouveau prototype de Model S. Cependant, les choses ne semblent pas aller plutôt bien, à en croire une dernière vidéo publiée où l'on peut voir le prototype de la Tesla Model S endommagé au Nürburgring.

La vidéo a récemment été révélée et vous pouvez y voir comment le prototype avec des ailes élargies et de nouveaux pneus est arrêté sur le côté de la piste allemande. Devant celui-ci, un camion-grue s'apprête à tracter le véhicule électrique qui, peu de temps après, sera recouvert d'une couverture Tesla pour le couvrir des différentes cibles indiscrètes qui enregistrent la séquence.

Le prototype de la Tesla Model S devait être secouru

Le détail le plus curieux de la scène est peut-être le même avec lequel la vidéo s'ouvre. Vous pouvez y voir comment un prototype de la Porsche Taycan s'approche, toujours avec un camouflage dans la zone autour des phares, et passe devant la Tesla Model S endommagée avec une passivité totale. D'autres unités de la firme allemande seront témoins de la scène, comme une Porsche Panamera et une 718 Cayman à louer.

Peu de données sont connues sur ce prototype de la Tesla Model S qui traîne depuis quelques jours sur le circuit allemand. Certaines rumeurs suggèrent qu'en même temps qu'elle veut battre le chrono du Taycan, Tesla teste un nouveau système de propulsion composé de trois moteurs électriques, même si, pour le moment, aucune de ces données n'a été confirmée.

On ne sait pas non plus si la Model S est tombée en panne ou est simplement morte de sa batterie et a dû être récupérée. Quoi qu'il en soit, on assiste à une guerre entre Porsche et Tesla pour que la berline électrique trône dans l'Enfer Vert. Ne manquez pas la vidéo

Source: https://www.autobild.es/noticias/video-prototipo-tesla-model-s-acaba-averiado-nurburgring-496291